Choisir son partenaire… pour l’hébergement

Avant même que la société soit enregistrée auprès du Registre du Commerce de Lyon, nous avons étudié plusieurs profils d’hébergeurs afin de faire l’acquisition d’un ou plusieurs serveurs dédiés. Pour notre activité, il était important de trouver un prestataire fiable et réactif.En Mars dernier, nous avons contacté plusieurs spécialiste de l’hébergement dont une société qui avait juste un an et dont j’ai eu de très bon echos à travers la blogosphère. Cette société c’est Typhon SARL.

A l’époque, nous avions un projet avec une importante infrastructure serveur à mettre en place. Nous avons donc contacté Jules, co-fondateur de Typhon avec qui nous avons évoqué notre problématique. Son discours plein de clarté et de transparence nous a vite convaincu.

Deux mois plus tard, nous avions créé O2Sources SARL, nous n’avions pas donné de suite au projet mais nous avons repris contact avec Typhon pour commander notre premier serveur dédié. Alors sii vous hésitez encore dans le choix de votre hébergeur, vous pouvez très bien aller dans le même sens que nous.

Les commentaires sont fermés.