Un vide dans nos cœurs

C’est avec une profonde tristesse que nous devons vous faire part du décès de Marion, ce week-end. Plus qu’une collègue, une amie, une confidente, elle laisse déjà un vide énorme dans nos cœurs.

Nos plus tendres pensées vont vers Jérémie, sa famille et ses proches.

34 Commentaires

  1. Je ne sais pas encore comment j’organiserais ça, mais si vous le souhaitez, je vous invite à laisser un petit message que nous ferons parvenir le jour des obsèques.

  2. @Neovov oui Marion de O2Sources, qui est en photo avec tous les membres de l’équipe dans le menu de gauche.

  3. C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons cette nouvelle.

    Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

    Loïc Mathaud & Guy-Philippe Uberos

  4. Toutes mes condoléances à la familles, aux proches et à ses collègues.

  5. Toute mes condoléances à la famille et à O2Sources !

  6. Toutes mes pensées et mes sentiments pour la famille et à l’équipe d’O2 source.

  7. C’est un choc… Courage à vous et sa famille et prôches.

  8. On est vraiment attristé par ce regrettable accident.
    La vie réserve vraiment de bien mauvaises choses…

    Toutes nos condoléances à l’équipe 02 Source.
    Et une grosse pensée pour Jérémie et tout les proches de Marion.

    Benoit et Virginie

  9. Toutes mes pensées pour Jérémie et pour sa famille, ainsi que pour O2sources.

  10. J’ai eu trop de chance de cotoyer pendant 7 ans une ‘collaboratrice’ qui est devenue mon amie. Merci Marion pour ton amitié précieuse, nos longues conversations quasi quotidiennes et ta joie de vivre.

  11. Oh là là… que dire, à part que je vous souhaite beaucoup de courage, ainsi qu’à sa famille. On ne comprend à quel point la vie peut être courte que dans ces tristes moments. Toutes mes condoléances. Courage à vous tous.

  12. Bien que je n’ai pas eu l’occasion de la rencontrer « en personne », les echanges telephoniques et electroniques etaient toujours agreables, professionnelles, sympathiques. Toutes mes condoleances.

  13. La sympathie et joie de vivre coulaient dans les veines de Marion. Nous ne pouvons que regretter son départ tragique.
    Toutes mes condoléances à Jé ainsi qu’à leur famille.
    Courage à ses collègues et amis.

    Vincent

  14. Je reviens de l’enterrement d’un ami cet après-midi — ce n’est jamais facile (même si dans mon cas, on pouvait s’y attendre)

    Courage à vous tous et à la famille.

  15. Les mots sont difficiles à trouver pour vous exprimer toute ma tristesse face à cette nouvelle qui ne peut que nous bouleverser tous, même sans connaître personnelement Marion.
    Toutes mes condoléances à Jérémie, à sa famille, à O2Source et à tous ceux pour qui elle comptait.
    Votre amitié, votre solidarité vous aidera dans cette épreuve si douloureuse qu’il vous faudra surmonter.
    Pensées à vous tous qui la portez dans votre coeur.
    (Régine : maman de Damien)

  16. De sincères condoléances à l’équipe d’O2Sources et aux proches de Marion. Elle fut pour moi une collègue de travail, une amie et une formatrice extraordinaire durant mon année d’alternance à ses côtés. Ses bons conseils et son enseignement resteront gravés dans ma mémoire. C’est avec une grande peine que j’apprends sur ce billet, la nouvelle de son départ.

  17. Difficile de mettre des mots sur cette triste nouvelle … toutes nos condoléances et de sincères pensées à l’équipe O2Sources et sa famille de la part du service com France de Merial.

  18. J’ai rencontré Marion très récemment et elle m’avait déjà transmis sa gaieté et sa sympathie.

    Je suis très peinée par son départ soudain.
    Mes condoléances à sa famille et ses proches.
    De Merial Espagne.

  19. Je croisais regulierement Marion a Villeurbanne, toujours souriante et petillante lors de nos réunions de travail ou lorsqu’on se croisait tout simplement… je suis terriblement attristé. Même si je connais peu ses proches, je partage la peine de ses amis. Mes pensées vont à son mari et a sa familles.

  20. Je suis triste, très triste, tous mes sentiments à la famille et aux collegues.

  21. Pas simple de s’exprimer dans ces moments là.
    Toutes mes condoléances, et de sincères pensées pour toutes l’équipe d’O2 et pour les proches de Marion.

  22. Nous avons connu Marion autour de thèmes professionnels partageant la même philosophie, cependant elle faisait partie des personnes que l’on se réjouissait de revoir à toute occasion.

    Nous retenons son sourire et sa bienveillance, en étant tristes aujourd’hui de ne pas avoir pu la connaître un peu mieux et la rencontrer à nouveau pour échanger d’autres mots, d’autres idées et son amitié…

  23. Je n’arrive toujours pas à y croire… Toutes mes condoléances à ses proches. Je ne t’oublierais jamais, jolie Marion.

  24. Pingback: Userland

  25. Ta lumière brulera longtemps ma belle.
    Que c’est dur… mais il faut pourtant continuer. Aller de l’avant… et te garder dans nos cœurs. Courage à vous tous. Bien sincèrement.

  26. c’était mon rayon de soleil et je suis sûre que de là haut elle va briller tellement fort qu’elle va nous éblouir encore et toujours veille sur chacun d’entre nous et particulièrement à mon petit djé ainsi qu’à notre futur petit ange qui je suis sûre aura ton sourire on t’aime

  27. Je viens juste d’apprendre cette triste nouvelle. Astrid se joint à moi pour adresser nos condoléances à l’équipe d’O2 ainsi qu’aux proches de Marion

  28. Merci à tous pour ces témoignages qui me vont droit au coeur.
    Son papa.

  29. J’apprends la nouvelle à l’instant. Toutes mes sincères condoléances à la famille de Marion, ainsi qu’à toute l’équipe d’O2sources. Courage.

  30. je rentre juste de vacances aujourd’hui et j’imaginais pas trouver une si triste nouvelle dans ma mailbox, Efficacité , sympathie, humour…putain fait chier ! La vie est trés cruelle parfois. Plein de courage pour vous, mari, famille et proches.

  31. Je n’ai pas oublié ton arrivée parmi nous, lorsque tes parents t’ont ramenée de la maternité. Je n’ai malheureusement pas pu être là lors de ton départ prématuré. Mais tu restes dans mon coeur, là tout près. Je n’oublierai jamais ton merveilleux sourire, ta joie de vivre, ton côté dynamique et positif. C’est dur. Nous nous retrouverons, ailleurs petite Marion. Lydia

  32. Juste une poussière dans un système solaire, une chose mystérieuse … Toi la bonne étoile … chanson qui m’a profondément touché et qui sera désormais TA CHANSON, pétillante Marion !!! une si Belle Etoile …

  33. Je ne lis la nouvelle qu’aujourd’hui. Pour avoir vécu une situation identique je tiens à apporter mon témoignage de soutien auprès de ses proches d’abord et auprès de votre équipe. Bon courage très sincère à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *