Next Milestone : Paris Web 2009

Paris Web 2008, c’était grandiose, et Hélène et moi on y était!

La semaine dernière s’est tenu la troisième édition de Paris Web. Autant le dire tout de suite, sans une grève de la RATP, c’est beaucoup plus agréable.

Je ne vais pas me lancer dans un résumé, d’autres l’ont très bien fait déjà :

A chaque fois, on en revient avec une source d’énergie incroyable. C’est, il faut dire l’une des rares occasions où il est possible de rencontrer en un seul lieu autant de personnes qui partagent avec soi la vision que l’on a du Web, celui pour les gouverner tous. Et par dessus tout, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Elie le premier.

Mais le meilleur c’est certainement ce qui se prépare. Suite à son billet sur ses impressions après son premier Paris Web, une idée se glisse peu à peu au fil des commentaires, relayée ensuite via les blogs, les conversations IRL et numériques en passant par de nombreux twitts : Hélène doit animer une conférence pour Paris Web 2009. Je vous répondrais à vous amis standardistes : elle le fera.

En attendant 2009 et les vidéos de 2008, vous pouvez replonger dans ces quelques jours via les liens cités plus haut mais également les photos sur le compte Flickr.

Source pour les liens : http://www.paris-web.fr/2008/Paris-Web-2008-c-est-fini

8 Commentaires

  1. Bon, Hélène, on a le programme, tu interviens le jeudi à 9h20, ok ?

    Sois pas en retard !

  2. Mais lol !

    Après ça fait genre, je me fais désirer mais en fait, pas du tout, c’est juste que je flippe comme une tarée de parler devant plein de gens. Faudra penser à l’o2vie avant. ^^’

    Mais avec Laurence alors ! Elle est motivée. 😀

  3. [pression]Hélène t’as intérêt à assurer

    D’autant que maintenant que je t’adore, m’abonne à ton feed et te référence sur notre site, nous attendons tous avec impatience pw2009 sa somptueuse conférence![/pression]

    Blague mise à part : garde le ton franc de ton blog pour la présentation car cela fleure bon l’expérience et le vécu, comme François Nonnenmacher a su le faire cette année !

  4. Merci pour cette liste très complète j’ai découvert certains retours que je n’avais pas encore lu.

  5. Oui alors Hélène, tu crois que tu flippes aujourd’hui ? Bin c’est rien par rapport au moment juste avant de parler.

    (vas-y que je te fous une chtite pression de rien du tout) 🙂

  6. Merci Stéphane ^^

  7. Hé Thanh,

    Je n’arrête pas de la harceler mais elle trouve des excuses bidon (genre « je me marie ») pour ne pas proposer de sujet. Tu es son patron, tu ne peux pas lui donner l’ordre e faire une conf ? 😉

  8. Pipo pipooooo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *