Recrutement : chef de projet J2EE à Dubaï

Parce que toute entreprise qui se respecte doit savoir investir à l’international, nous avons décidé d’attaquer de nouveaux marchés.
Pour cela, nous allons avoir besoin de main d’oeuvre rapidement dans une zone en pleine expansion, qui sera la place de tous les marchés (et même les autres) très bientôt.

Chef de projet

Mission : rattaché à nos bureaux en France, vous aurez à charge de gérer nos projets de développement Java et J2EE à Dubaï.
Seul membre de l’équipe lors du lancement du projet, vous aurez ensuite à charge de trouver de nouveaux collaborateurs afin d’assoir O2Sources sur le marché doubianiais et ce dans un grand bureaux avec un bouton rouge.
Tags : cheap, (doubiai)niais, rouge, dubai, quake (en VPN)
Contrat : dans un premier temps, nous ne pourrons vous proposer de contrat ni de rémunération. Une fois les bureaux correctement établis en revanche, une part sur les bénéfices effectués dans cette zone géographique (3%) vous sera reversée.

Chez nous on recrute des gens fortement motivés pour travailler, même sans récompense ou salaire à la clé. Parce que la réussite d’une entreprise, cela passe aussi par le don de soi et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation.
Si vous aussi, si vous deviez résumer votre vie, vous diriez qu’il s’agit de rencontres et de gens qui vous ont tendu la main alors n’hésitez plus et contactez nous !

[Edité : Ce billet est bien évidemment un poisson d’avril]

9 Commentaires

  1. Joli poisson d’avril, vous avez tous décidé de les faire en avance cette année ?

  2. @Frédéric si on se base sur certains fuseaux horaires, c’est déjà le 1er avril.

  3. C’est pas à Dubaï qu’il faut être en ce moment… C’est à Abou Dhabi ! Vous laguez grave là. Dubaï c’est has-been depuis pas mal de temps.

    (Pas mal le poisson)

  4. @Gilles, c’est pour ça que tu veux pas postuler. Car c’est has been? (ou pour l’autre raison)

  5. Il manque Rémi Doubi dans les tags. L’ombre de ta valise, ta na naa nin…

  6. Bonjour Ms O2Sourciens,
    Votre proposition est très tentante, c’est pourquoi je vous propose ma candidature. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie Ms O2Sourciens, de retourner (euh comment dire !!!!) travailler 🙂

  7. Moi j’ai tilté au « J2EE » o//

    (Mais bon ça compte pas, j’suis entrainé)

  8. Flute, j’ai perdu ma lentille. Z’auriez pas vu ma lentille ?

    Joli, en tout cas.

  9. Personnes de couleur, femmes, handicapés et étrangers s’abstenir bien entendu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *